Lycée Tree Hill.

Bienvenue à Tree-Hill ! Bienvenue dans la vie des lycéens Américains...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Sci Fox

Brooke Davis
designeuse

Féminin
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Sci Fox   Sam 11 Aoû - 16:26

Nom du site :Sci Fox

Histoire (résumée si vous voulez) :L'histoire commence durant l'été 2007 où la célèbre et toute nouvelle chaine de télévision Sci-Fox créé il y a seulement quelques années par Matthews Fox mais déjà extrement puissante décida de commencer le tournage d'une toute nouvelle série s'intitulant Transalande. L'endroit chosit pour tourner cette série est une île des Bahamas étant très peuplé. Cette série serait en grande partie tourner autour du statue familiale mais aussi et surtout sur le surf, la plage, les compétitions, chose réelle là-bas. Les réalisateurs comptent donc se servirent du véritable contexte de cette île avec de vrai surfeurs et donc amateur en cinéma pour les postes secondaires mais en ce qui concerne les personnages principaux ils auraient fait appel à de très bon acteurs reconnus du petit écran. Malgrès cela cette série ne fait pas l'unanimité dans le monde de la télévision et s'est donc un gros pari que viens de tenter le directeur de la chaine Matthews Fox accompagné de toutes son équipes dirigeante. Et ensemble ils espèrent pouvoir installer avec les acteurs, réalisateurs et employés une bonne ambiance pour réussir un excellent tournage et faire mentir toutes les personnes les ayant entérré avant même le commencement.

Qui vous êtes sur ce site : Honey Daniels

Lien du site :http://sci-fox.forumotion.com/